النتائج (
الفرنسية) 3:
[نسخ]نسخ!
Financement de l'investissement
15. Nous réaffirmons l'importance du financement à long terme pour les investissements, notamment dans les infrastructures et les PME, d'une croissance durable et la création d'emplois. Nous appuyons le plan de travail, préparé par le Groupe d'étude.Et nous nous félicitons de la contribution des organisations internationales qui nous ont aidés à évaluer les facteurs qui influent sur la disponibilité et l'accessibilité du financement à long terme pour les investissements, notamment dans les infrastructures et pour les PME. À cet égard,Nous nous félicitons du "haut Principes de Long-Term financement des investissements par les investisseurs institutionnels" élaboré par l'OCDE, en consultation avec les membres du G20 et appel de l'OCDE à identifier des approches de leur mise en œuvre en consultation avec les participants. Nous nous réjouissons à la perspective de futures contributions par IOS, qui visent à aider les pays en vue de faciliter et de promouvoir l'investissement à long terme.Nous nous réjouissons de la FSB de surveillance continue de l'impact financier des réformes de la réglementation sur l'alimentation des le financement des investissements à long terme.
16. Nous allons entreprendre des travaux supplémentaires sur les mesures visant à faciliter une meilleure intermédiation de l'épargne mondiale pour générer le financement à long terme pour des investissements productifs, notamment dans les infrastructures.Nous explorerons comment sources privées de financement et les marchés de capitaux peuvent être mieux mobilisées. Nous nous réjouissons également de bâtir sur les travaux en cours des banques multilatérales de développement à élaborer de nouvelles approches afin d'optimiser l'utilisation de leurs ressources existantes, notamment en exploitant capital privé, et à renforcer leur capacité de prêt.Nous prenons note des travaux en cours respectivement dans le groupe de la Banque mondiale et les banques régionales à mobiliser et stimuler le financement pour les investissements dans l'infrastructure, en particulier dans les marchés émergents et les pays en développement. Nos efforts pour aborder les lacunes de l'infrastructure sera axé sur les domaines de besoins considérables, y compris le pouvoir et secteur de l'énergie en Afrique subsaharienne.
17.Nous reconnaissons l'importance primordiale du climat d'investissement pour attirer le financement à long terme. En conséquence, dans l'identification des obstacles à la mobilisation de capitaux privés, nous allons adopter une approche globale, qui inclut le financement pour les infrastructures et les PME. À cet égard, nous nous sommes engagés à prendre de nouvelles mesures pour améliorer les conditions d'investissement. En outre,L'amélioration des processus et de la transparence en ce qui concerne la planification, la hiérarchisation des priorités et le financement de projets d'investissement, en particulier en matière d'infrastructures, demeure essentiel. Une attention particulière sera également accordée aux approches afin d'améliorer la conception de partenariat public-privé (PPP) les arrangements.
Adressage L'érosion de l'assiette et déplacement des bénéfices (BEPS), et la lutte contre l'évasion fiscaleLa promotion échange automatique d'informations, et les combats juridictions non coopératives
18. Veiller à ce que tous les contribuables paient leur juste part d'impôts est une priorité dans le contexte de la viabilité financière, la promotion de la croissance et des besoins des pays en développement pour renforcer les capacités en matière de financement du développement. Évitement de l'impôt, des pratiques nocives et planification fiscale sophistiquée ont à être abordés.La propagation de l'économie numérique pose également des problèmes dans le domaine de la fiscalité internationale. Nous souscrivons pleinement à l'ambitieux Plan d'action complet et présenté à la demande du G-20 de l'OCDE visant à traiter l'érosion de l'assiette et déplacement des bénéfices (BEPS) avec un mécanisme d'enrichir le Plan comme il convient .Nous nous félicitons de la création de l'OCDE/G20 BEPS projet et encourager tous les pays intéressés à y participer. Nous attendons avec impatience à l'établissement de rapports réguliers sur le développement de propositions et de recommandations pour s'attaquer aux 15 questions identifiées dans le Plan d'action et s'engagent à prendre les mesures individuelles et collectives avec le paradigme de la souveraineté pris en considération.Nous reconnaissons que la taxation des revenus mobile est l'un des principaux défis. Les bénéfices devraient être imposés lorsque les fonctions de conduite les bénéfices sont effectués et où la valeur est créée. Afin de minimiser les BEPS,Nous demandons aux pays membres d'examiner comment nos propres lois nationales contribuent à BEPS et de faire en sorte que l'aide internationale et nos propres règles fiscales ne permettent pas ou encourager les multinationales à réduire l'ensemble des impôts payés par artificiellement déplaçant les bénéfices à faible-juridictions fiscales.
19.Nous nous félicitons des progrès accomplis récemment dans le domaine de la transparence fiscale et nous souscrivons pleinement à la proposition de l'OCDE pour vraiment un modèle mondial de multilatéraux et bilatéraux échange automatique d'informations. Nous nous sommes engagés à échange automatique d'informations en tant que nouveau,Norme mondiale et nous appuyons pleinement les travaux de l'OCDE et pays du G20 visant à définir une nouvelle norme mondiale unique pour l'échange automatique d'informations. Nous demandons à l'OCDE d'établir un rapport sur l'état d'avancement de notre prochaine réunion, y compris un calendrier pour mener à bien ces travaux en 2014. Nous demandons à toutes les juridictions à s'engager à mettre en œuvre cette norme.Nous nous sommes engagés à faire échange automatique d'informations réalisables par tous les pays, y compris les pays à faible revenu, et s'efforcera de fournir appui au renforcement des capacités pour eux. Nous lançons un appel à tous les pays à adhérer à la Convention multilatérale sur l'assistance administrative mutuelle en matière fiscale sans plus tarder.Nous nous réjouissons à la perspective de la pratique et la pleine mise en oeuvre de la nouvelle norme à l'échelle mondiale. Tous les pays doivent bénéficier de la nouvelle environnement transparent et nous appeler sur le Forum mondial sur l'échange d'informations aux fins de l'impôt pour travailler avec l'équipe spéciale de l'OCDE sur la fiscalité et développement,Le Groupe de la Banque mondiale et d'autres pour aider les pays en développement à recenser leurs besoins d'assistance technique et de renforcement des capacités. Nous sommes impatients de le Forum mondial établissant un mécanisme pour surveiller et examiner la mise en œuvre de la norme mondiale sur l'échange automatique d'informations.Nous exhortons tous les pays à l'adresse Forum mondial de recommandations et en particulier les quatorze où le cadre juridique ne parvient pas à se conformer à la norme, sans plus tarder. Nous demandons au Forum mondial à dessiner sur le travail du GAFI en liaison avec la propriété bénéficiaire,Et je demande également le Forum mondial pour atteindre l'attribution des cotes globales concernant la mise en œuvre efficace de l'échange d'informations sur demande lors de sa réunion de novembre et de nous faire rapport à notre première réunion en 2014.
20. Nous réitérons notre engagement à l'égard de travaux du GAFI dans la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme et sa contribution clé dans la lutte contre d'autres crimes comme infractions fiscales,La corruption, le terrorisme et le trafic de la drogue. En particulier, nous appuyons l'identification et la surveillance des risques élevés de compétences stratégiques en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux (AML) /lutte contre le financement du terrorisme (CFT) lacunes tout en reconnaissant aux pays des progrès positifs dans la réalisation des normes du GAFI.Nous encourageons tous les pays à s'attaquer aux risques soulevés par l'opacité des personnes morales et des dispositions juridiques, et nous nous engageons à prendre des mesures pour s'assurer que nous avons les normes du GAFI en ce qui concerne l'identification des propriétaires réels des sociétés et autres dispositions juridiques, comme les fiducies qui sont également pertinentes aux fins de l'impôt.Dans le domaine prudentiel nous demandons que de nouveaux progrès et à encourager le respect de la coopération et l'échange d'informations normes.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
