النتائج (
الفرنسية) 1:
[نسخ]نسخ!
Marchés de l'énergie et des matières premières, le financement du climat
36. Nous réaffirmons notre détermination à améliorer la transparence et le fonctionnement des marchés des produits de base afin d'éviter une volatilité excessive des prix et ce qui peut favoriser l'investissement dans les infrastructures énergétiques. nous présenterons à nos dirigeants un rapport sur la contribution de G20 à la transparence des marchés des produits de base au sommet de Saint-Pétersbourg.nous allons continuer à travailler pour améliorer la rapidité, l'exhaustivité et la fiabilité de la jodi-oil et de regarder avec intérêt le rapport de l'IEF pour notre réunion d'octobre, y compris sur les moyens de rendre les données disponibles jodi plus rapidement à un plus grand choix des utilisateurs. Nous saluons les progrès sur la base jodi-gaz et attendons avec impatience son lancement complet, le plus tôt possible. nous soutenons l'AIE,recommandations IEF OPEP pratique pour accroître la transparence dans les marchés du charbon gaz et internationales. nous avons l'intention de continuer à suivre de très près la mise en œuvre correcte des principes de l'OICV pour la régulation et la supervision des marchés dérivés de matières premières.nous attendons avec impatience le rapport de l'OICV sur la mise en œuvre de ses principes sur les agences d'évaluation des prix qui seront présentées lors de notre prochaine réunion. en tenant compte pras rôle majeur dans le processus de découverte des prix, nous nous félicitons du plan de l'OICV à examiner, dans le cadre de sa collaboration avec l'AIE, l'IEF et de l'OPEP,la nécessité d'une modification des principes pra afin de les aligner plus étroitement avec les normes internationales sur la gouvernance et la transparence des critères adoptés par l'OICV et examinera les options, y compris leur supervision. nous nous félicitons du lancement du processus d'examen par les pairs volontaire pour les subventions aux combustibles fossiles inefficaces qui encouragent la surconsommation,et nous encourageons une large participation.
37. nous reconnaissons le rôle important que la réglementation entre autres leviers politiques peuvent jouer dans la promotion de l'investissement et de prendre note que la réglementation devrait être un processus dirigé par les pays. nous prenons note de la déclaration des régulateurs de l'énergie sur une saine réglementation et de la promotion des investissements dans les infrastructures énergétiques,convenu par les participants à la portée régulateurs de l'énergie table ronde G20 en juin à Kazan.
38. nous reconnaissons l'importance de nos discussions se sont poursuivies sur le financement du climat et sur les moyens de mobiliser efficacement les ressources, en tenant compte des objectifs, des principes et dispositions de la Convention. Nous prenons note des expériences partagées entre les membres en juin dernier à Paris.nous allons rendre compte aux dirigeants de Saint-Pétersbourg sur les principaux messages issus de ces discussions et de proposer des orientations pour l'année prochaine.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
