Energy and Commodity Markets, Climate Finance 36. We reaffirm our dete ترجمة - Energy and Commodity Markets, Climate Finance 36. We reaffirm our dete الفرنسية كيف أقول

Energy and Commodity Markets, Clima


Energy and Commodity Markets, Climate Finance
36. We reaffirm our determination to improve transparency and functioning of commodity markets in order to prevent excessive price volatility and which can foster investment in energy infrastructures. We will present to our Leaders a report on the G20 contribution to the transparency of commodity markets at the St Petersburg Summit. We will continue working to improve the timeliness, completeness and reliability of the JODI-Oil and look forward to the IEF report for our October meeting, including on ways to make JODI data available more quickly to a wider selection of users. We welcome progress on the JODI-Gas database and look forward to its full launch by the earliest possible date. We support the IEA, IEF and OPEC practical recommendations to increase transparency in international gas and coal markets. We intend to continue following up very closely the proper implementation of the IOSCO principles for the regulation and supervision of commodity derivatives markets. We look forward to the IOSCO report on the implementation of its principles on Price Reporting Agencies to be presented at our next meeting. Taking into account PRAs' major role in the price discovery process, we welcome IOSCO's plan to consider, in the context of its collaboration with the IEA, IEF and OPEC, the need for any modification of the PRA Principles to align them more closely with the international standards on governance and transparency of benchmarks as adopted by IOSCO and will consider options including their supervision. We welcome the launch of the voluntary peer review process for inefficient fossil fuel subsidies that encourage wasteful consumption, and we encourage broad participation.
37. We recognize the important role that regulation among other policy levers can play in promoting investment and take note that regulation should be a country-led process. We take note of the energy regulators' Statement on sound regulation and promoting investments in energy infrastructure, agreed by the participants in the G20 Outreach Energy Regulators Round Table this June in Kazan.
38. We recognize the importance of our continued discussions on climate finance and on ways to effectively mobilize resources, taking into account the objectives, principles and provisions of UNFCCC. We take note of the experiences shared between members last June in Paris. We will report to the Leaders in St Petersburg on the main messages coming out of these discussions and propose a way forward for the next year.
0/5000
من: -
إلى: -
النتائج (الفرنسية) 1: [نسخ]
نسخ!

Marchés de l'énergie et des matières premières, le financement du climat
36. Nous réaffirmons notre détermination à améliorer la transparence et le fonctionnement des marchés des produits de base afin d'éviter une volatilité excessive des prix et ce qui peut favoriser l'investissement dans les infrastructures énergétiques. nous présenterons à nos dirigeants un rapport sur la contribution de G20 à la transparence des marchés des produits de base au sommet de Saint-Pétersbourg.nous allons continuer à travailler pour améliorer la rapidité, l'exhaustivité et la fiabilité de la jodi-oil et de regarder avec intérêt le rapport de l'IEF pour notre réunion d'octobre, y compris sur les moyens de rendre les données disponibles jodi plus rapidement à un plus grand choix des utilisateurs. Nous saluons les progrès sur la base jodi-gaz et attendons avec impatience son lancement complet, le plus tôt possible. nous soutenons l'AIE,recommandations IEF OPEP pratique pour accroître la transparence dans les marchés du charbon gaz et internationales. nous avons l'intention de continuer à suivre de très près la mise en œuvre correcte des principes de l'OICV pour la régulation et la supervision des marchés dérivés de matières premières.nous attendons avec impatience le rapport de l'OICV sur la mise en œuvre de ses principes sur les agences d'évaluation des prix qui seront présentées lors de notre prochaine réunion. en tenant compte pras rôle majeur dans le processus de découverte des prix, nous nous félicitons du plan de l'OICV à examiner, dans le cadre de sa collaboration avec l'AIE, l'IEF et de l'OPEP,la nécessité d'une modification des principes pra afin de les aligner plus étroitement avec les normes internationales sur la gouvernance et la transparence des critères adoptés par l'OICV et examinera les options, y compris leur supervision. nous nous félicitons du lancement du processus d'examen par les pairs volontaire pour les subventions aux combustibles fossiles inefficaces qui encouragent la surconsommation,et nous encourageons une large participation.
37. nous reconnaissons le rôle important que la réglementation entre autres leviers politiques peuvent jouer dans la promotion de l'investissement et de prendre note que la réglementation devrait être un processus dirigé par les pays. nous prenons note de la déclaration des régulateurs de l'énergie sur une saine réglementation et de la promotion des investissements dans les infrastructures énergétiques,convenu par les participants à la portée régulateurs de l'énergie table ronde G20 en juin à Kazan.
38. nous reconnaissons l'importance de nos discussions se sont poursuivies sur le financement du climat et sur les moyens de mobiliser efficacement les ressources, en tenant compte des objectifs, des principes et dispositions de la Convention. Nous prenons note des expériences partagées entre les membres en juin dernier à Paris.nous allons rendre compte aux dirigeants de Saint-Pétersbourg sur les principaux messages issus de ces discussions et de proposer des orientations pour l'année prochaine.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
النتائج (الفرنسية) 2:[نسخ]
نسخ!
↑ énergie et marchés des matières premières, climat Finances
36. Nous réaffirmons notre détermination à améliorer la transparence et le fonctionnement des marchés des matières premières afin d'éviter la volatilité excessive des prix et qui peut stimuler l'investissement dans les infrastructures énergétiques. Nous présenterons à nos dirigeants un rapport sur la contribution du G20 à la transparence des marchés des matières premières lors du sommet de Saint-Pétersbourg. Nous allons continuer à travailler pour améliorer l'actualité, l'exhaustivité et la fiabilité de l'huile-JODI et attends avec impatience le rapport de la FIE pour notre réunion d'octobre, y compris les moyens de rendre les données JODI disponible plus rapidement à une sélection plus large d'utilisateurs. Nous nous félicitons des progrès sur la base de données JODI-gaz et attendons avec impatience son lancement complet du plus tôt possible. Nous soutenons l'AIE, IEF et OPEP des recommandations pratiques pour accroître la transparence des marchés internationaux, gaz et charbon. Nous avons l'intention de continuer à suivre très étroitement l'exécution correcte des principes de l'OICV pour la régulation et de supervision des instruments dérivés sur produits de marchés. Nous attendons avec impatience le rapport de l'OICV sur la mise en œuvre de ses principes sur les agences de rapports de prix qui sera présenté lors de notre prochaine réunion. En tenant le rôle majeur des compte PRAs dans le processus de découverte des prix, nous saluons le plan de l'OICV à envisager, dans le cadre de sa collaboration avec l'AIE, l'IEF et l'OPEP, la nécessité pour toute modification des principes PRA pour les aligner plus étroitement avec les normes internationales sur la gouvernance et la transparence des repères comme adopté par l'OICV et examinera les options dont ils ont la charge. Nous nous félicitons du lancement du processus d'examen collégial volontaire de subventions inefficaces des combustibles fossiles qui encouragent le gaspillage, et nous encourager une large participation.
37. Nous reconnaissons le rôle important que règlement entre autres leviers politiques peut jouer dans la promotion des investissements et prendre note de ce règlement devrait être un processus dirigé par le pays. Nous prenons note de la déclaration des régulateurs de l'énergie sur son règlement et de promouvoir les investissements dans l'infrastructure énergétique, accepté par les participants dans le G20 Outreach énergie régulateurs ronde Table ce juin à Kazan.
38. Nous reconnaissons l'importance de notre poursuite des délibérations sur les finances du climat et sur les moyens de mobiliser efficacement les ressources, en prenant en compte les objectifs, les principes et les dispositions de la Convention-cadre. Nous prenons note des expériences partagées entre les membres en juin dernier à Paris. Nous signaler aux dirigeants à Saint-Pétersbourg sur les principaux messages sortant de ces discussions et proposer une marche à suivre pour l'année prochaine.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
النتائج (الفرنسية) 3:[نسخ]
نسخ!

L'énergie et les marchés des matières premières, climat Finances
36. Nous réaffirmons notre détermination à améliorer la transparence et le fonctionnement des marchés des produits, afin d'éviter une trop grande volatilité des prix et qui peut stimuler l'investissement en infrastructures dans le secteur de l'énergie. Nous présenterons à nos dirigeants un rapport sur le G20 contribution à la transparence des marchés de produits lors du Sommet de St Petersbourg.Nous allons continuer à travailler pour améliorer l'actualité, l'exhaustivité et la fiabilité de la JODI-huile et nous nous réjouissons de l'IEF rapport pour notre réunion d'octobre, y compris sur les moyens de rendre JODI données disponibles plus rapidement à un plus large choix d'utilisateurs. Nous nous félicitons des progrès de la JODI-base de données sur le gaz et attendons avec intérêt sa pleine lancement par le plus tôt possible. Nous appuyons l'IEA,FIE L'OPEP et recommandations pratiques pour accroître la transparence dans le gaz et le charbon marchés. Nous avons l'intention de continuer à suivre de très près la mise en œuvre correcte de l'OICV principes pour la réglementation et la supervision des produits les marchés de produits dérivés.Nous nous réjouissons de l'OICV rapport sur la mise en oeuvre de ses principes sur Agences de suivi des prix pour être présenté lors de notre prochaine réunion. En tenant compte SPRR' rôle majeur dans la découverte des prix, nous nous félicitons de l'OICV plan à examiner, dans le cadre de sa collaboration avec l'AIE, IEF et l'OPEP,La nécessité pour toute modification des principes PRA pour les aligner plus étroitement sur les normes internationales sur la gouvernance et la transparence des critères adoptés par l'OICV et étudiera des options y compris leur supervision. Nous nous félicitons du lancement de volontaires du processus d'examen par les pairs pour inefficaces subventions aux combustibles fossiles qui encouragent la surconsommation,Et nous encourager une large participation.
37. Nous reconnaissons le rôle important que le règlement entre autres leviers politiques peuvent jouer dans la promotion de l'investissement et de prendre note que le règlement devrait être un pays, le processus. Nous prenons note des régulateurs de l'énergie" Déclaration sur son règlement et à promouvoir les investissements dans l'infrastructure énergétique,Accepté par les participants au G20 de vulgarisation Les régulateurs de l'Énergie Table ronde en juin à Kazan.
38. Nous reconnaissons l'importance de la poursuite de nos discussions sur les changements climatiques des finances et des moyens de mobiliser des ressources, en tenant compte des objectifs, des principes et des dispositions de la CCNUCC. Nous prenons note des expériences partagées entre les membres en juin dernier à Paris.Nous ferons rapport aux dirigeants de St Petersbourg sur les principaux messages qui sortent de ces discussions et de proposer une voie à suivre pour l'année prochaine.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
 
لغات أخرى
دعم الترجمة أداة: الآيسلندية, الأذرية, الأردية, الأفريقانية, الألبانية, الألمانية, الأمهرية, الأوديا (الأوريا), الأوزبكية, الأوكرانية, الأويغورية, الأيرلندية, الإسبانية, الإستونية, الإنجليزية, الإندونيسية, الإيطالية, الإيغبو, الارمنية, الاسبرانتو, الاسكتلندية الغالية, الباسكية, الباشتوية, البرتغالية, البلغارية, البنجابية, البنغالية, البورمية, البوسنية, البولندية, البيلاروسية, التاميلية, التايلاندية, التتارية, التركمانية, التركية, التشيكية, التعرّف التلقائي على اللغة, التيلوجو, الجاليكية, الجاوية, الجورجية, الخؤوصا, الخميرية, الدانماركية, الروسية, الرومانية, الزولوية, الساموانية, الساندينيزية, السلوفاكية, السلوفينية, السندية, السنهالية, السواحيلية, السويدية, السيبيوانية, السيسوتو, الشونا, الصربية, الصومالية, الصينية, الطاجيكي, العبرية, العربية, الغوجراتية, الفارسية, الفرنسية, الفريزية, الفلبينية, الفنلندية, الفيتنامية, القطلونية, القيرغيزية, الكازاكي, الكانادا, الكردية, الكرواتية, الكشف التلقائي, الكورسيكي, الكورية, الكينيارواندية, اللاتفية, اللاتينية, اللاوو, اللغة الكريولية الهايتية, اللوكسمبورغية, الليتوانية, المالايالامية, المالطيّة, الماورية, المدغشقرية, المقدونية, الملايو, المنغولية, المهراتية, النرويجية, النيبالية, الهمونجية, الهندية, الهنغارية, الهوسا, الهولندية, الويلزية, اليورباية, اليونانية, الييدية, تشيتشوا, كلينجون, لغة هاواي, ياباني, لغة الترجمة.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: