النتائج (
الفرنسية) 2:
[نسخ]نسخ!
Bien que RBAC, et les modèles connexes, peuvent fournir une stratégie initiale pratique, leur raffinement et l'entretien de l'intérieur de grandes organisations, dont les workflows complexes subir évolution continue, manquer une application pratique évident.
Plusieurs études ont été menées pour trouver une telle solution, souvent appelé rôle ingénierie. Généralement, il existe deux types d'approches pour rôle d'ingénierie: top-down et bottom-up. L'ancien rôles extraits par l'analyse des processus d'affaires et des scénarios, et en grande partie dépend de la connaissance dans l'esprit des experts de l'organisation. En revanche, cette dernière approche définit les rôles potentiels de la relation utilisateur-autorisation existants, tels que l'AMM. Ce style de «bottom-up" génie de rôle est souvent automatisé par des algorithmes de data mining et est aussi appelé minière de rôle.
Cependant, peu de recherches sur l'ingénierie de rôle se appuie sur des journaux d'accès, l'approche choisie pour notre recherche.
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..
