النتائج (
الفرنسية) 3:
[نسخ]نسخ!
Réunion du G20 des ministres des Finances et les gouverneurs de banque centrale
Moscou, 20 juillet 2013
1. Nous, ministres des Finances du G20 et des gouverneurs des banques centrales, s'est réuni pour examiner la conjoncture économique mondiale actuelle conjoncture et discuter les politiques requises pour la préparation de notre Sommet des dirigeants en septembre.
Économie mondiale et cadre du G20 de croissance forte, durable et équilibrée
2.Renforcement de la croissance et la création d'emplois demeure notre priorité et nous nous sommes pleinement engagés à prendre des mesures décisives pour revenir à un robuste, travail riche chemin de croissance.
3. L'économie mondiale reste trop faible et sa reprise est encore fragile et inégale. Le chômage reste trop élevé dans de nombreux pays. Il y a des signes de renforcement activité aux ÉTATS-UNIS et au Japon.La récession dans la zone euro continue même s'il y a des signes de stabilisation et de croissance dans de nombreux pays émergents à économie de marché continue mais à un rythme plus lent. Alors que nos actions politiques ont contribué à contenir risques, ceux qui sont encore demeurer élevés avec la hausse disparité de perspectives de croissance régionale.Il y a eu une augmentation de volatilité des marchés financiers et le resserrement des conditions financières.
4. Pour mettre l'économie mondiale sur une plus forte et plus durable et plus équilibrée chemin de croissance, nous allons intensifier nos actions politiques et développer un vaste St Petersbourg Plan d'action. Nous avons convenu que notre proximité priorité à long terme est de stimuler la création d'emplois et la croissance.Nous sommes déterminés à poursuivre la réduction du marché financier la fragmentation, aller de l'avant avec détermination les réformes vers une union bancaire en Europe, continue soutien monétaire en cas de besoin, l'étalonnage du rythme et de la composition des programmes d'assainissement budgétaire dans des conditions économiques et fiscales l'espace, continue de mettre en œuvre ou de mettre en place crédible à moyen terme stratégies fiscales dans les économies avancées,Rééquilibrer la demande mondiale, et en prenant des mesures pour soutenir la croissance, la stabilité et la résilience dans les pays émergents à économie de marché. Tout aussi important, nous avons convenu de renforcer notre moyen potentiel de croissance à long terme, le St Petersburg Plan d'action doit inclure une série complète de réformes structurelles qui permettront d'accroître la productivité et la participation au marché du travail et de l'emploi. À cette fin,Nous avons revu notre programme de réformes structurelles convenues et à combler les lacunes dans nos engagements politiques en actions qui contribuent clairement à notre objectif collectif d'atteindre croissance forte, durable et équilibrée.
5. La réalisation d'une plus forte et durable reprise tout en assurant la viabilité financière dans les économies avancées reste critique. Comme convenu,Des progrès sont réalisés dans les pays en développement crédible, ambitieux et spécifiques à certains pays moyen terme stratégies fiscales pour le Sommet de Saint-pétersbourg . Ces stratégies seront suffisamment souples pour tenir compte de conditions économiques à long terme, afin de soutenir la croissance économique et la création d'emplois tout en mettant la dette en tant que part du PIB sur une trajectoire durable.
6.Nous sommes déterminés à accélérer les progrès vers le rééquilibrage la demande mondiale, y compris le rééquilibrage interne grâce à des réformes structurelles. Cela nécessite pays excédentaires de renforcer la demande intérieure sources de croissance et de déficit économies pour accroître l'épargne nationale et d'accroître la compétitivité.Nous réitérons notre engagement à progresser plus rapidement vers plus de marché déterminé systèmes de taux de change et de la flexibilité du taux de change pour refléter les fondamentaux sous-jacents, et d'éviter les distorsions des taux de change. Nous nous abstiendrons de dévaluation compétitive et il ne cible pas nos taux de change à des fins concurrentielles. Nous allons résister à toutes les formes de protectionnisme et garder nos marchés ouverts.
7. La politique monétaire devrait être orientée vers la stabilité des prix intérieurs et de continuer à soutenir la reprise économique selon les mandats respectifs des banques centrales. Nous reconnaissons le soutien qui a été fourni à l'économie mondiale, ces dernières années, de politiques monétaires accommodantes, notamment politique monétaire non traditionnelles.Nous sommes conscients des risques et effets secondaires néfastes non voulus des périodes prolongées d'assouplissement monétaire. Les futures modifications de la politique monétaire paramètres continuera à être soigneusement calibré et clairement communiqués. Nous réaffirmons que la volatilité excessive des flux financiers et les mouvements désordonnés des taux de change ont des conséquences néfastes pour la stabilité économique et financière.Politiques macro-économiques saines et de solides cadres prudentiels aidera à aborder les risques de volatilité. Nous continuerons de surveiller les marchés financiers soigneusement.
Architecture financière internationale
8. Achever les réformes en cours de gouvernance du FMI est indispensable pour renforcer sa crédibilité, sa légitimité et son efficacité. Pour cette raison,La ratification du 2010 FMI Quota et réforme de la gouvernance est nécessaire de toute urgence. Nous continuons d'appuyer le Conseil d'administration du FMI a décidé d'intégrer le processus de parvenir à un accord final sur une nouvelle formule de contingentement avec la 15e révision générale des quotas. Nous demeurons attachés, avec l'ensemble l'adhésion au FMI,Se mettre d'accord sur la formule des quotas et terminer le 15e général révision des quotas en janvier 2014, comme convenu lors du sommet de Séoul et réitéré à Cannes et à Los Cabos. Nous attachons la plus haute importance d'assurer la poursuite des progrès dans la réalisation de cet objectif, y compris sur les éléments clés de la Octobre 2013 ministérielle du G20 et du CMFI réunions.Nous réaffirmons notre engagement précédent, la répartition des quotas en fonction de la formule devrait mieux tenir compte du poids relatif des pays membres du FMI dans l'économie mondiale, qui ont considérablement changé en vue d'une forte croissance du PIB dans la dynamique des économies émergentes et les pays en développement.Nous réaffirmons la nécessité de protéger la voix et de la représentation du FMI membres les plus pauvres dans le cadre de cette révision générale des quotas.
9. Le renforcement des pratiques actuelles de gestion de la dette publique est un moyen important de parvenir plus résilient les finances publiques.Nous nous félicitons de l'intention du FMI et de la Banque mondiale d'examiner et de mettre à jour les "Lignes directrices pour la gestion de la dette publique" à la lumière de l'expérience acquise à ce jour. Nous nous réjouissons à l'idée d'un rapport d'avancement pour le Sommet des dirigeants en septembre et suggestions initiales pour la mise à jour des directives de notre réunion d'octobre.Nous demandons également à l'OCDE pour un rapport intérimaire sur la mise à jour de l'OCDE de bonnes pratiques de collecte, de gestion, et rembourser la dette publique, y compris sur les garanties de l'état, par notre prochaine réunion.
10. Les événements des dernières années ont montré l'importance de la viabilité de la dette pour tous les pays. Nous avons, par conséquent,Approuver une attention soutenue à cette question dans le cadre des activités du FMI et de la Banque mondiale et de confirmer notre appui à la mise en oeuvre du FMI - Banque mondiale cadre relatif à la viabilité de l'endettement des pays à faible revenu, afin de promouvoir le financement et la croissance durable. Succès de la mise en oeuvre de l'Initiative en faveur des PPTE et IADM, des politiques plus énergiques,Et une amélioration des perspectives économiques ont contribué à élargir et à diversifier les possibilités de financement pour les pays à faible revenu, qu'ils peuvent employer utilement à accroître leur potentiel de croissance. Toutefois, à moins que de nouveaux financements et les emprunts sont entrepris avec prudence, de nouveaux risques peuvent émerger. Nous avons, par conséquent,Demander au FMI et à la Banque mondiale de continuer d'aider les pays à faible revenu à leur demande dans les pays en développement prudent moyen terme stratégies de gestion de la dette et de renforcer leur capacité de gestion de la dette. Dans le but de mieux informer nos pratiques, nous allons également prendre en considération le FMI-Banque mondiale cadre relatif à la viabilité de l'endettement des pays à faible revenu.Nous sommes d'accord sur le fait que de nouvelles discussions inclusif avec les pays à faible revenu sont nécessaires sur ces questions.
11. Les arrangements de financement (Rafe) peuvent jouer un rôle important dans le financier mondial existant filet de sécurité. De Cannes nos dirigeants ont adopté certains principes communs pour la coopération entre le FMI et RAFE. Nous réaffirmons ces principes,Ainsi que l'importance de la sauvegarde du mandat et l'indépendance des institutions respectives. Reconnaissant les récents travaux entrepris dans ce domaine à la fois par le FMI et le G20, nous nous attendons à un souple et volontaire le dialogue entre le FMI et les dd sur une base permanente grâce à des voies de communication établies.Nous prenons également note de l'importance d'un dialogue entre les DD pour favoriser un échange de vues informel et des expériences d'une manière souple et volontaire.
12. Nous prenons note des travaux entrepris par le FMI et la BRI lors de l'élaboration des indicateurs qui reflètent conditions de la liquidité mondiale, en examinant aussi bien les prix et la quantité de mesures.Nous demandons au Fonds de mener de nouvelles recherches en vue d'élaborer des propositions sur la manière d'intégrer les indicateurs de liquidité plus largement dans le fonds du travail de surveillance.
13. Nous réitérons que efficace marchés d'obligations en monnaie nationale (LCBMs) jouent un rôle important dans l'amélioration de la résilience de l'économie nationale et des systèmes financiers.Nous nous félicitons de l'élaboration par les organisations internationales (IOS) du LCBM mise en œuvre du Plan d'action, rapport qui décrit les mesures prises pour améliorer la coordination de l'assistance technique et consultative pour LCBM développement. Nous nous félicitons du cadre Diagnostic sur LCBM établi par le FMI, le Groupe de la Banque mondiale, de la BERD, l'OCDE,
dans le cadre du plan d'action.Nous nous réjouissons à la perspective d'un examen annuel par IOS de l'évolution de la situation en LCBMs à la lumière de leur contribution à la stabilité financière et de meilleurs flux de capitaux gestion. Nous encourageons IOs, d'autres prestataires d'assistance technique, et autorités du pays d'envisager l'utilisation du cadre de diagnostic dans l'identification de priorités de réforme à l'appui du développement LCBM.
14.Nous réitérons notre engagement à contribuer au succès d'un Association internationale de développement (IDA) 17 reconstitution ainsi que Fonds africain de développement (fafd) 13 reconstitution.
Financement pour investissement
15. Nous réaffirmons l'importance du financement à long terme pour les investissements, notamment dans les infrastructures et les PME, d'une croissance durable et la création d'emplois. Nous appuyons le plan de travail,Préparé par le Groupe d'étude, et nous nous félicitons de la contribution des organisations internationales qui nous ont aidés à évaluer fa
يجري ترجمتها، يرجى الانتظار ..